Le geek romantique

 

Mais qui a dit que le passionné en informatique n’était pas romantique, délicat et tendre. Dans ce monde purement pervers, l’homme qui contrôle son huitième d’octet a tout pour plaire. Alors en ce jour presque saint, qui sent le poisson et l’autorité papale, Presence PC vous apporte sur un plateau l’objet qui va faire fondre votre future moitié, et ce, sans qu’elle ait besoin de faire un régime.

Le cadeau parfait
Lorsque l’on rencontre la personne qui arrive vraiment à vous titiller le système d’exploitation, la seule chose à laquelle on pense est de la prendre par… j’ose à peine le dire… de la prendre par… mais par où selon vous ?… Mais par les sentiments évidemment. Alors quoi de plus charmant que d’offrir ce vase-enceinte. Et où ce vase se branche-t-il selon vous ? Sur le port USB évidemment et si le commun des mortels le branche sur la face avant du boîtier, les plus téméraires le brancheront sur le port de derrière.
Le moment propice
Néanmoins, comme tous informaticiens ce cadeau est trompeur, car même si c’est un vase à 49,99 Euros, il n’est pas fait pour accueillir des fleurs, mais pour écouter de la musique. C’est un peu comme les accrocs du joystick qui promettent la lune et arrivent avec leur petit micro-soft. Avec son côté noctiluque, ce vase mettra en tous les cas l’ambiance lorsque vous pousserait des WoW au beau milieu de la nuit.

http://www.presence-pc.com/actualite/vase-enceinte…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s