+ 260% du nombre de membres chez wantuno

Ecommerce a écrit cette brève sur wantuno que je cite ici :

Actualités Premier bilan Wantuno fait ses preuves : 11/30/2006

Après deux mois d'existence, Wantuno dresse un premier constat positif. Imaginé et conçu par Philippe Rodriguez, le nouveau concept de vente qui allie e-business, télé-achat et ventes flash semble bien accueilli par le public des internautes. Lancé en béta test le 8 octobre dernier, Wantuno revendique une croissance de 260 % de membres inscrits à son service. Un indicateur-clé pour le site qui, fort de ce constat, a annoncé son intention d'affiner davantage le nombre d'exemplaires disponibles dans chaque catégorie. Ainsi, depuis début novembre, le nombre de produits en vente a doublé.

Publicités

6 réflexions sur « + 260% du nombre de membres chez wantuno »

  1. Bonjour,
    Sans vouloir jeter de l’huile sur le feu, parler de toi à la troisième personne pour ensuite annoncer une progression de 260% qui n’a aucune valeur et aucun sens est assez maladroit (ex. : passer de 1 à 4 clients donne une progression de 300%, ça n’est pas pour autant qu’il faille en faire tout un paté…).
    Je pense qu’il vaut mieux avoir l’autocritique humble et laisser les internautes (ie clients) faire l’éloge de ton site plutôt que de chercher à te passer de la pommade de manière « artificielle ».
    Mes 2 cents.

    J'aime

  2. Petite erreur de ma part, je n’avais pas vu que tu faisais référence à un article externe (tu aurais pu le préciser !). Cela dit, le contenu de mon billet reste vrai.

    J'aime

  3. JUL, ce n’est pas moi qui écrit les articles dans la presse… je vais modifier le billet pour « citer » l’article, ce qui n’était pas évident dans sa première version.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s