EBG : club des champions du Net / Le Monde.

Très bel article sur l’EBG, on a bien rigolé pour faire les photos.

Vous avez vu la chemise de Pierre ? Et PKM (Priceminister)  enchainé dans un cable internet? Et le glamour de Sonia Rameau ( Notre Famille.com )

Le monde ne manque pas d’emphase pour cet article qui est un dossier sur les clubs d’affaires intitulé "Bienvenue chez  les puissants".

Dans le monde daté de SAMEDI 25 Aout. Extrait :  "Le pouvoir n’a pas toujours d’adresse. Pour cette génération de voyageurs qui ont souvent vécu au moins quelques années aux Etats-Unis ou en Asie, le décor ne compte pas. Les membres de l’EBG se retrouvent dans des salons d’hôtels chaque fois différents et toujours impersonnels. Mais le fondateur de l’EBG, Pierre Reboul, 39 ans, chemises impossibles et culot d’enfer, s’attache à ce que l’esprit plein d’autodérision du Net ne quitte jamais la salle. Lamise en scène potache qui accompagne les débats les plus sérieux donne à ses assemblées un côté foutraque désacralisateur. A la tribune défilent ainsi les esprits les plus agiles de la high-tech. Maisun gong antibullshit (« anticonnerie») sanctionne ceux qui s’égarent dans la langue de bois convenue des communiqués de presse ou qui, comme cela arriva à l’ancien patron d’EuroRSCG, Jacques Séguéla, semettent à raconter leur vie. "

http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s