PLus de ECOMMERCE POUR LES MARQUES

 110_F_4488881_1UxZ9MXMvjPycGkjBBYuHcca4WyFK76B[1] Plus de 80% des internautes attendent des fabricants de marques qu’ils proposent sur leur site une boutique en ligne, peut-on lire dans une étude publiée récemment par le Digital Media Center. La raison en est que le Web est le point de contact numéro 1 pour la majorité des personnes interrogées ayant l’intention d’acheter un produit de marque.
Pour près de 82% d’entre elles, les sites des fabricants constituent leur principale source d’information, suivie de près par les sites de comparaison de prix, fréquentés par 80,8% du même groupe de personnes. Les grandes marques devraient ainsi développer l’évident avantage compétitif que représente une e-boutique en optant pour une stratégie en ligne afin d’accroître leur notoriété et d’augmenter ainsi le volume de leurs ventes par le biais de ce magasin.

Notons également que seulement 65% des personnes interrogées ont désigné les magasins  » réels  » comme étant leur principale source d’information.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s