La boutique des hommes sur internet.

AdopteUnMec.com

« AdopteUnMec c’est le site des femmes, par les femmes, pour les femmes. » Abraham L.

Sur AdopteUnMec, elles ont le pouvoir et les hommes sont des objets à câliner qui n’ont pas le droit de les aborder. En les ajoutant à leur panier, elles décident qui pourra leur parler. Faire son shopping est très facile, en quelques clics, on parcourt le catalogue produit au travers de critères tels que tatoués, imberbes, avec douche ou baignoire…

Certains célibataires ont honte de dire qu’ils utilisent un site de rencontre. AdopteUnMec.com propose un univers ludique et décomplexant. En effet pour la première fois, les membres d’un site de rencontre revendiquent d’y être inscrits. Les femmes se libèrent et les hommes apprécient de ne pas avoir à faire le premier pas.

Lorsqu’elles s’inscrivent sur un site de rencontre, les femmes ont parfois l’impression de tomber dans un guet-apens : elles n’ont pas mis une seule photo qu’elles reçoivent des dizaines de messages plus ou moins
subtils. AdopteUnMec.com a pris en compte cette réalité et joue donc sans complexe avec la marchandisation de l’homme.

Avec 2 000 000 de pages vues par jour, un temps moyen de connexion de 20 min (15 pages vues en moyenne), plus d’un million d’adoptions et près de 6 000 000 mails échangés, AdopteUnMec est un véritable buzz.

Créé par deux jeunes colocataires, le site bénéficie d’une croissance exponentielle du nombre d’inscrits (+3% chaque jour). 6 mois après ouverture et sans campagne de publicité, il est devenu le 3ème site de
rencontre français en termes de trafic web. (source : alexa.com).
Sur le site, on retrouve un ratio hommes/femmes inédit pour une plateforme de rencontres : il y a autant de femmes que d’hommes, et 50% des inscrits reviennent chaque jour.

L’essentiel des fonctionnalités sont et resteront gratuites.

Publicités

Une réflexion sur « La boutique des hommes sur internet. »

  1. Le concept est original et décomplexant pour les hommes comme les femmes !
    Suite à la libération de la femme, les hommes ont perdu leurs repères et ont du mal à saisir le rôle qu’ils doivent occuper au sein du couple.
    Ils apprécient que les femmes leur tendent la main au travers d’un site de rencontre tel que celui-là. Je vous laisse pour faire mon marché, on ne sait jamais !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s