Nouveau tour de table pour Mixcommerce

Mixcommerce lève 5.5M€ auprès de Innovacom (France Telecom ) et XAnge Private Equity (La banque postale), conseillé par Chausson Finances. Ils rejoignent Mousse Partners entré au capital en 2008.

 IMG00441-20090514-1705

Nicolas Rose Xange, Pascal Brochard & Philippe Rodriguez Mixcommerce, Sonia Rameau

Un partenaire qui ouvre la voie du e-commerce à des enseignes reconnues

Mixcommerce gère l’ensemble du e-commerce de ses clients : création (création du site, shooting photos, navigation au sein du catalogue, merchandising en ligne), production (paiements en ligne, logistique, back office, service client) et ventes (eMarketing, CRM).

La société développe le canal de ventes en ligne directe des marques et enrichi l’expérience globale du consommateur. Cette sous-traitance complète permet aux marques de se concentrer sur leur cœur de métier et d’éviter un investissement supplémentaire. Mixcommerce répond ainsi au besoin des marques d’avoir un prestataire de confiance, garant de leur réputation commerciale.

Les sites e-commerce de Soco, le Tanneur, Aigle International, Kookaï (Vivarte), Hom (groupe Triumph), Le Jacquard Français, Rip Curl Europe, Alain Figaret, La Compagnie des Petits et Newman sont d’ores et déjà gérés par Mixcommerce.

PIC_0524

D’après Philippe Rodriguez, président de Mixcommerce, « Cet accord avec Innovacom et XAnge va aider Mixcommerce à accélérer son développement et conforter sa position de leader du commerce électronique délégué. Notre ambition est de soutenir une quarantaine de marques partenaires, chez qui nous déployons les meilleures expertises pour un e-commerce efficace et rentable».

PIC_0521

Séance de signatures

IMG00437-20090514-1556

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s