Nouvelles photos dans nos bureaux de Neuilly

Deux nouvelles photos ont été accrochées dans notre salle de réunion pour les clients.  Ce sont des photos qui proviennent du photographe Bruno Charoy.  C’est un photographe généraliste revendiqué, Bruno Charoy n’en pose pas moins un regard d’auteur affirmé sur le monde et sur les êtres. Ses images, souvent commandées par la presse ( Surtout Libé ) et l’édition, représentent pour lui une « grande série globale, où les projets se dessinent au jour le jour ». 

Les deux photos sont issues d’une série sur le backstage des défilés de mode. D’un dimanche à l’autre, Bruno Charoy s’est glissé dans les coulisses des défilés de mode : « Vingt quatre en six jours ». Entre petits fours et séances de maquillage, il a photographié des sourires, une lassitude, des regards complices, l’attente, les disputes, la fébrilité, la rêverie. Une galerie de personnages voilés de mystère émerge des ombres mouvantes. Pour mieux les saisir hors de leur cadre, l’artiste a choisit d’occulter le décor agité de l’éternel théâtre des vanités.  La première est issue d’un défilé LUTZ  la seconde d’un défilé GALLIANO…. N’hésitez pas à passer les voir… 

clip_image001clip_image002

via mixcommerce.typepad.com

C'est un vrai plaisir de recevoir de nouvelles images pour décorer nos locaux. Nous avons choisi au bureau les services d'une galerie de photographie qui nous aide à selectionner des oeuvres autour de la mode. La mode a une longue histoire d'amour avec la photographie, Mixcommerce rend hommage dans ses locaux aux photographes qui s'y interessent directement ou indirectement.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s