Andres Carne de Res. Yes I CAN dance salsa.

Ouille mal aux cheveux ce matin. Andres Carne de Res :  un endroit mythique pour faire la fête à Bogota. Et quelle fete! Indescriptible par les photos ni par les mots…
Il faut imaginer un restaurant pouvant accueillir jusqu'a 2000 personnes, complètement décoré par un bric a brac de brocante ou chaque détail est une petite histoire.
Entre les tables des pistes de danse souvent a ciel ouvert, des danseurs, des musiciens qui déambulent entre les convives…
Entendu plusieurs fois dans la soiree : ''j'ai beaucoup voyage, mais je n'ai jamais vu un endroit comme ca…''

DSC_0349Mais la meilleure, c'est un officiel du délégation canadienne qui me la raconte. Dans son précédent diner a Andres, il envoie un message au Canada avec son BlackBerry : ''Incredible, I CAN dance!''.

Genial, il est vrai qu'avec l'aide des mojitos, de l'ambiance, du volume sonore, tout le monde danse divinement…

   DSC_0311 

Pour éviter de revenir, avec un peu trop d’aguardiente dans le sang, Andres Carne de Res a inventé les “Angels” dont on voit ici le service de relation publique qui comme il se doit passe pendant la soirée de table en table pour faire la promotion du service. Avant de rentrer dans le restaurant on a la possibilité de reserver un chauffeur qui conduira la voiture au retour… beaucoup moins cher qu’un taxi et super pratique. Une façon de ne pouvoir s’assurer que tous ceux qui arrivent ici puisse faire la fête la conscience tranquille.
DSC_0322

Une petite vidéo (qui date de trois ans ) d’un français de passage à Andres et qui souhaitait le faire découvrir à ses amis en France

Publicités

3 réflexions sur « Andres Carne de Res. Yes I CAN dance salsa. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s