Le top du e-Commerce à Monaco

Je suis aujourd’hui à Monaco pour le congrès eCommerce One to One dont voici la desciption donnée par son organisateur Alain Laidet :

Pendant deux jours, les 17 et 18 mars prochains, 350 experts du e-commerce seront réunis à Monaco pour la 1re édition de ECOMMERCE ONE TO ONE.

D’un côté, une quarantaine de partenaires techniques. De l’autre, 300 responsables opérationnels des plus gros e-marchands Français et européens.

A l’arrivée : près de 1000 RDV “one to one” entre les deux parties, des dizaines d’ateliers, des conférences thématiques et des cocktail Networking, le tout dans l’un des cadres les plus prestigieux de la Riviera.

Le Grimaldi Forum et l’Hôtel Monte Carlo Bay Resort accueilleront les congressistes pour deux jours de Networking de haut niveau. Cette nouvelle manifestation doit apporter des réponses précises aux questions pointues que se posent les e-marchands sur leur stratégie, les outils pour la mettre en oeuvre et les hommes pour la mener.

Cette manifestation est localisée au 1er trimestre pour permettre aux e-marchands d’affiner leurs choix et d’avoir le temps de les mettre en oeuvre avant les grands rush de l’été et de fin d’année.

Photo_F4D131FD-E4D1-A580-2DB2-84EF9A4AFDC6

Beaucoup de monde (probablement 200-300 visiteurs, très studieux, les exposants ont l’air content. L’organisation est bien rodée : super hôtel, beaucoup de services et d’hôtesses, c’est très pro.

Le contenu des conférences est tournée autour des offres des exposants qui ont fait un effort de présentation et de contenu, je n’ai pas encore vu les plénières.

Vu sur le jardin/piscine de l’hotel…

Photo_C93A1111-233C-31A0-4ACF-BF9D177ADE6E

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s