Nouvel offre de eCommerce délégué à la soirée Vente-Privée.com à Monaco

 

Photo_9579AD26-A490-147D-44FF-9E19A9E4A744J’ai eu le grand plaisir d’assister, ce soir,  à la soirée sponsorisée par Vente-privée.com, qui profitait de l’occasion du congrès “ecommerce one-to-one” pour annoncer un petit bébé : sa nouvelle offre de commerce électronique délégué

  • Cette offre regroupe pour les marques presque toutes les expertises, les technologies, la logistique, le service client, le merchandising,
  • La petite surprise venait de l’offre marketing opérée en externe par MALINEA, la société de Catherine Barba qui vient de revendre son activité “Cashstore” et qui se concentre dans le conseil en marketing.  Il est vrai que l’offre “marketing” est une expertise nouvelle  pour Vente-Privée ( en effet comme le soulignait Xavier Court, Vente-Privée n’a jamais vraiment fait de marketing digital, jamais d’achat chez Google par exemple )

C’est intéressant de pouvoir prendre la température assez directement des marques et des enseignes qui étaient là : pour beaucoup ce mouvement ressemble à une posture pour mieux contrôler/conserver  le client qui risque de s’éparpiller entre plusieurs prestataires pour ses activités digitales…  J’ai pris les avis aussi des concurrents de vente-privée qui manquaient pas de relever qu’ils trouvaient étonnant que vente-privée se lance dans une activité si complexe et avec une composante service si forte.

En tous les cas,  pour Mixcommerce, c’est une très bonne nouvelle de voir un acteur nouveau, qui est déjà très reconnu dans la profession pour ses activités de déstockage investir ce marché prometteur. Preuve,  s’il en fallait encore, que ce marché est une grande opportunité pour les marques, les enseignes et les opérateurs de e-commerce.

Mixcommerce va pouvoir continuer à se dévouer à ses marques et enseignes en toute indépendance, puisque pour nous,  il s’agit de notre cœur business ce qui est une différence fondamentale.

Bienvenue au nouveau bébé.

 

 

Photo_9BF60750-0144-9AE8-569E-274079695E2A

Publicités

Une réflexion sur “ Nouvel offre de eCommerce délégué à la soirée Vente-Privée.com à Monaco ”

  1. Un exemple de vulgarisation du ecommerce à la portée de tous …
    Un site d’annonces gratuites qui permet la vente en ligne, et donc, la constitution d’une eboutique à partir de simples annonces !!! Et ce .. sans frais .. 100% gratuit …
    http://www.annonces-eboutiques.fr
    Idéal pour le e-commerce délégué .. et les auto-entrepreneurs qui démarent leur activité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s