Mixcommerce, ce matin, dans le Fashion Daily News

image

Extrait de l’article. 

L’opérateur français de solution e-commerce clés en main, Mixcommerce vient d’opérer une levée de fonds de 6,5 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques. Une manne supplémentaire qui lui permettra entre autres de recruter de nouveaux clients à l’instar d’Eres.

Ils sont nombreux à lui faire confiance. Des marques et enseignes comme Aigle, Rip Curl Europe, Annick Goutal, Alain Figaret, Eres, Celio, Kookaï, La Compagnie des Petits font déjà parties de ses clientes et prochainement, Mixcommerce devrait en accrocher d’autres à son palmarès.

La société française fondée en 2007 offrant des solutions partielles ou totales aux marques pour gérer leur e-commerce vient d’opérer une levée de fonds d’un montant global de 6,5 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, Mousse Partners mais aussi XAnge Private Equity (La Poste) et Innovacom (France Telecom) tous deux entrés dans le capital en 2009.

« La délégation de la gestion e-commerce n’est plus tout à fait un tabou dans le monde de l’équipement de la personne et du luxe. Nous avons désormais des clients prospects dans l’équipement de la personne qui est notre secteur historique, mais aussi dans le luxe et, chose assez nouvelle, parmi les retailers qui ne sont pas d’ailleurs obligatoirement dans le secteur de la mode » indique Philippe Rodriguez, PDG de Mixcommerce.

« Nous allons aussi employer cette levée de fonds au développement de fonctionnalités nouvelles applicables au multicanal, aux réseaux sociaux et aux mobiles. Pour les mobiles, nous cherchons par exemple à développer des applications qui iraient chercher les informations directement sur la plateforme mutualisée, appelée VMix, mise en place entre nos services et les clients. »

 

Cette plateforme fera d’ailleurs l’objet de développement dans les prochains jours, Mixcommerce venant par ailleurs de signer un accord de financement à ce propos avec Oseo.
Mixcommerce réalise un chiffre d’affaires estimé à environ 10 millions d’euros a réalisé une croissance de 160 % en 2010.

Publicités

2 réflexions sur “ Mixcommerce, ce matin, dans le Fashion Daily News ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s