AXARA confie à Mixcommerce son eCommerce

Après ERES (Chanel), j’ai le plaisir de vous annoncer que vendredi nous avons signé un nouveau contrat avec la marque AXARA. Le patron EROL AKCAY l’a signé au bureau hier pour démarrer notre collaboration.

imageEn quelques années, AXARA a réussi à véhiculer une image glamour et dynamique au travers de collections résolument tendances, d’une fabrication de qualité, d’équipes de vente efficaces et d’un solide réseau de distribution.
Depuis sa conception en 1975, AXARA, marque parisienne, n’a cessé de développer son savoir-faire au travers des lignes sensuelles et romantiques de ses collections. AXARA a imaginé un univers mode créatif et accessible à la jeune femme moderne de 20 à 40 ans et a recueilli les faveurs d’une clientèle internationale à la pointe de la mode.

Afin de répondre à la demande d’une clientèle exigeante en matière de mode, chaque thème de nos collections est soigneusement étudié afin de créer son propre look en combinant un grand choix de matières, d’imprimés et de styles.

La collection propose une gamme de sacs à main, de ceintures et autres accessoires spécialement sélectionnés pour s’harmoniser avec les silhouettes féminines AXARA.

L’équipe de Steven Dubery chez Mixcommerce vont être aux manettes pour servir ce nouveau client de PAP Féminin. Bravo à toute l’équipe qui a travaillé sur ce deal: Sebastien, Baptiste, Clément, Nia, Tiphaine…

Nous avons gagné ce nouveau client dans cette consultation qui regroupait nos confrères classiques, ce qui est un signe que notre valeur ajoutée est bien comprise sur le marché.  

Je vous propose de rapidement visiter le site de AXARA : http://www.axara.com et de devenir fan de leur page facebook.

Publicités

Une réflexion sur “ AXARA confie à Mixcommerce son eCommerce ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s