Rock en Seine 2011 dans quelques heures

C'est reparti pour l'édition 2011 de Rock en Seine. Je serai fidèle au rendez vous comme chaque année et avec mon fiston. 
Merci de me laisser un petit message si vous êtes sur place! (Commentaire dans ce blog, ou sur facebook, ou RT sur Twitter)

Rockenseine

PS: pour ceux qui cherchent des places il me reste 1 pass 3 jours…

Des grosses pointures, des divas rock, de la French Touch et un soupçon de clubbing au programme de cette année…

C'était l'une des vidéos qu'on a le plus eu plaisir à faire tourner cet été. Dave Grohl, le leader des Foo Fighters, l'une des têtes d'affiche de Rock en Seine, interrompait un concert début juillet à Londres. «Non, non, non, arrête. On ne se bat pas lors de mon spectacle, espèce de trou du cul!» Et façon pub Old Spice («Hey you! Look at you! Look at me!»), de lui demander de partir sur-le-champ: «On ne se bat pas à mon concert, on vient pour danser.» Vous voilà donc prévenus. Le rock alternatif des Foo Fighters se pratique sans les doigts dans l'œil du voisin. Et en chantant… Plaisir de la bouche.

Une dégustation sans modération
Pour en rester au stade oral, pourquoi ne pas suivre la proposition du titre du dernier album des Arctic Monkeys, sorti en juin dernier: Suck It and See. Le groupe britannique indie rock, lui, avait moyennement goûté le fait que des supermarchés américains masquent la pochette du disque. De toute façon, la dégustation sans modération des Artic Monkeys s'adresse aux oreilles. Pour le rock qui se boit au goulot, jusqu'à la dernière goutte, c'est plutôt du côté de l'abrasivité sexy de The Kills qu'on va étancher sa soif.

Cul sec aussi pour les vétérans californiens et metal de Deftones. Pour amortir les descentes raides, Archive a convié en deuxième partie de son spectacle un orchestre symphonique. Une nouvelle manière pour le groupe protéiforme de démontrer qu'il a plus d'une corde à son arc.

Joël Métreau

via www.20minutes.fr

Publicités

Une réflexion sur “ Rock en Seine 2011 dans quelques heures ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s