Avolta Partners félicite SIGFOX pour la levée de 100 millions d’euros

Une bonne nouvelle pour l’écosystème de Startup Française.

Avolta Partners a eu l’occasion d’accompagner quelques investisseurs dans un placement privé dans cette opération et ce fut l’occasion d’apprendre beaucoup sur cette entreprise qui va structurer le monde de l’IOT sur un plan global.  Nous sommes très fier du succès de SIGFOX.

J’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois Ludovic Le Moan qui fait preuve d’un vrai talent pour faire grandir son entreprise à l’échelon international. J’ai toujours été frappé par sa lucidité et la capacité d’entrainement qu’il a autour de lui.

Go on Ludovic !!!

La tribune :

La jeune entreprise qui déploie un réseau bas débit dédié à l’Internet des objets vient de boucler un tour de table record, dépassant celui de BlaBlaCar l’été dernier, auprès d’investisseurs industriels prestigieux et de ses actionnaires historiques. La startup dirigée par Anne Lauvergeon et Ludovic Le Moan a l’ambition de devenir un opérateur mondial.
La partie bouclée du financement est de 80 millions d’euros à ce stade mais l’opération a été « sursoucrite » et l’entreprise se laisse la possibilité de faire entrer d’autres investisseurs dans les mois à venir à hauteur d’une vingtaine de millions d’euros supplémentaires.

via Sigfox lève 100 millions d’euros auprès de GDF, Air Liquide, Telefonica.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s