Foo Fighters enflamment le parc de Saint-Cloud à Rock en Seine

 

Je voulais écrire que Foo Fighters  enflammèrent la Seine  à Rock en Seine, mais l’eau ça bout. Et nous aussi on a faillit bouillir, tant l’énergie débordante du groupe réchauffait les milliers de personnes devant la seine des fighters. 

Dave Grohl au mieux de sa forme, les Foo Fighters plein d’énergie, nous ont régalé d’un rock/grunge solide souvent mélodieux et pleins de surprises.

image

Dave Grohl comme à son habitude a fait preuve de pragmatisme en proposant de faire sauter les rappels pour pouvoir jouer plus… il a aussi réprimandé la sécurité pour leur demander de rester cool avec le public et surtout les kids venus s’amuser.

“Hey you security guys, keep cool with the kids, they are just…fucking kids” 

Rappel qu’il avait récemment ordonné à un fan de quitter immédiatement son concert à Londres en parce qu’il frappait volontairement les autres dans un pogo :

"Tu ne te bats pas à mon concert, toi, trou du c**. Laissez-moi le voir, qui se bat là, maintenant? C'est ce gars au t-shirt rayé. Hé imbécile, regarde moi, tu sors de mon concert immédiatement!",

Après s’être décrassé les oreilles et absorbé une tonne d’infra-basses chez CSS,  nous avons la chance d”ecouter  THE KILL puis on file voir et entendre General Electrics, la pêche totale !

image

image

 

Allez c’est reparti pour une belle journée avec beaucoup de concerts dans le Parc : BB Brune, the Wombats, INTERPOL, KEREN ANN et enfin … Artic Monkeys.  ( Ecouter ici )  
On ira bien sûr finir par la techno de Etienne de Crecy 

Publicités

2 réflexions sur “ Foo Fighters enflamment le parc de Saint-Cloud à Rock en Seine ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s