Martine Aubry étrange dans libé.

UNE de Libération, mardi 20 septembre 2011

Il y a des semaines comme cela, qui commencent mal dès le dimanche soir et virent au cauchemar médiatique le mardi. DSK le repentant, venu à confesse chez Soeur Claire Chazal la redoutable inquisitrice du petit écran, avait, dans  la foulée de nombreux aveux et mu en profondeur par un immense désir de vérité qui n’a pas échappé au regard sagace de Jacques Séguéla, reconnu l’existence du fameux pacte de Marakech, longtemps nié par Martine qui ne pouvait enlever du poids et surtout du désir d’y aller à sa présence dans la course à l’investiture PS et à la présidentielle… En affirmant ensuite qu’il avait régulièrement reçu le soutien de son amie Martine, qui de son côté avait voulu retrouver grâce auprès de l’éléctorat féminin des primaires en gardant ostensiblement son quant-à-soi sur l’attitude de son ami DSK avec les femmes, il a purement et simplement donné un baiser de la mort à la candidate déjà en retard d’un train sur la force tranquille venue de la Corrèze. DSK a étrangement choisi le soir de sa repentance pour porter préjudice à une femme en voulant apparemment lui faire des douceurs… Il aurait pu simplement ne pas parler d’elle et rester vraiment en dehors du jeu…

via culturevisuelle.org

Martine Aubry a perdu dimanche soir les primaires.
Je l'écris ici pour que l'on puisse revenir sur cette prédiction dans quelques semaines.

UPDATE du 22/09

L’avis de DSK qui est censé ne pas se mêler de la primaire mais qui le fait en off.

Et pour ne rien arranger, Les Inrocks ont révélé mardi soir que DSK aurait soufflé aux journalistes de TF1 présent à la fin de son interview que "Hollande est bien parti. S'il ne fait aucune erreur majeure, il gagnera".
Il a également invité les journalistes à ne pas sous-estimer Ségolène Royal :
"Si elle fait 3% des 17 millions de voix qu'elle a fait en 2007, ça fait quand même 500 000 personnes".

Quelle étrange photo choisie par le journal Libération pour la "spéciale" Aubry !

Publicités

3 réflexions sur « Martine Aubry étrange dans libé. »

  1. Non pas que à cause du maquillage, je crois que l’envie est capital dans cette élection. Et depuis le démarrage elle nous donne l’impression de ne pas avoir envie. Avec le couteau dans le dos que lui plante avec le sourire DSK, le coup fatal est porté.

    J'aime

  2. elle ne nous fait pas envie c’est clair… mais je persiste c’est à cause de son look et de son maquillage, physique ingrat et habits de secrétaire… ça ne passe pas du tout

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s